Hard Rock Hotel Ibiza Rock Spa

Vous êtes à Ibiza.Détendez-vous.

Débarrassez-vous du stress, laissez-nous nous occuper du temple de votre corps et votre esprit. Ici, la star c’est vous. Le luxe de cette top expérience spa est pensé sur mesure pour réaliser vos rêves de beauté, de repos, de détente et de confort.

Rock Spa®

Ce vaste et superbe spa (1350 m2) est l’endroit parfait pour retrouver la forme après une nuit de fête ou pour se donner un coup de jeune avant une belle journée à se divertir dans Ibiza. Ce cadre reposant est conçu pour tous vos sens. Enveloppé dans le luxe, vous pourrez vous abandonner aux vertus de guérison qu’offre cet incroyable spa. Nous vous donnons ici quelques détails. Sans aucun doute, c’est un monde de détente qui vous attend.

* Les clients de l’hôtel peuvent utiliser le centre thermal du spa pour un prix spécial de 30 euros. Pour plus d’informations sur nos autres traitements, veuillez vous renseigner auprès de la réception Spa. Pour les clients de plus de 16 ans uniquement.

Rock Spa® Menu

Détails

  • Coins intérieurs et extérieurs
  • Salles de traitement Spa privatives
  • Bains thermaux (glacé/froid/chaud)
  • Services coiffure et beauté
  • Sauna et bain spa
  • Manucure et pédicure
  • Choix de soins d’hydrothérapie
  • Traitements et massages (en musique)

Rock Spa® Suite

Réservez votre propre suite spa pour une expérience unique qui vous comblera.

Détails

  • Traitements et massages exclusifs
  • Musique personnalisée
  • Bain spa
  • Terrasse extérieure
  • Mini piscine Suite Spa

 

HEURES D’OUVERTURE

Ouvert de 10h00 à 20h00

* Les horaires peuvent varier

Ibiza
Hard Rock Hotel Ibiza C/ PLaya d'en Bossa Sant Jordi de Ses Salines, 07817 Spain Phone: 904.389.1130 Toll Free: 800.201.1949

Contact

+34 971 39 67 26 (Réception)
+34 971 31 42 10 (Réservations)
info@hrhibiza.com

Back
To
Top

Scroll to Top

Hard Rock Hotel Ibiza Rock Spa

ChillYou're In Ibiza

Unburden your stress and let us treat your body, mind and spirit like the temple it is. Here, you're a star and the luxury of the ultimate spa experience is customized to offer you everything you could dream of to make you feel beautiful, rested, relaxed and pampered.

Rock Spa®

This beautiful, expansive spa (1350m2) is the perfect place to revitalize after a long night out or to rejuvenate before a long day of play in Ibiza. This calming environment is designed to reach all of your senses—sight, sound, scent, touch—to ensure that you'll be completely engulfed in the luxurious, indulgent and healing offerings of this amazing spa. We've provided brief highlights for you, but rest assured, a world of relaxation awaits you.

* Guests staying at the hotel can use the Spa’s thermal area for a special rate of 30 euros. For more information about other treatments please ask at Spa reception. Only for clients over 16 years old.

Rock Spa® Menu

Highlights

  • Indoor and Outdoor Areas
  • Private Spa Treatment Rooms
  • Thermal Pools (Ice/Cold/Hot)
  • Hairstyling and Beauty Services
  • Saunas and Spa Tub
  • Manicures and Pedicures
  • Several Hydrotherapy Options
  • Treatments and Massages (Synced with Music)

Rock Spa® Suite

Book your very own spa suite for a private spa experience you'll love.

Highlights

  • Exclusive Treatments and Massages
  • Personalized Music
  • Spa Tub
  • Outdoor Terrace
  • Suite Spa Mini Pool

 

HOURS

Open from 10:00 am to 08:00 pm

* Open & closing times may change

Ibiza
Hard Rock Hotel Ibiza C/ PLaya d'en Bossa Sant Jordi de Ses Salines, 07817 Spain Phone: 904.389.1130 Toll Free: 800.201.1949

Get In Touch

+34 971 39 67 26 (Front Desk)
+34 971 31 42 10 (Reservations)
info@hrhibiza.com

Back
To
Top

Scroll to Top