Hard Rock Hotel Ibiza Rock Om

Rock Om®LIBÉREZ L’ESPRIT, LE CORPS ET L’ÂME

Bienvenue à Rock Om. Ici, la sérénité du yoga accompagne la vitalité de la musique. Venez vous y détendre et vous ressourcer pour repartir de plus belle. Live Free and Rock Om.

L’essentiel

Vous avez oublié vos affaires de yoga ? On s’en occupe. Le kit de yoga Rock Om, avec son tapis Manduka PROlite et un porte-tapis Go Play bien pratique vous attendront dans votre chambre (service gratuit). Vous pourrez également acheter une serviette Yogitoes aux motifs insulaires. Vivez l’expérience Rock Om dans votre chambre ou ailleurs dans l’hôtel grâce à trois vidéos à la demande que vous pouvez regarder à la télévision, sur la chaîne X, ou sur votre appareil électronique en vous connectant sur hardrock.com. Sur les réseaux sociaux : #rockom.

Partenariats

Manduka
Depuis plus de 20 ans, Manduka s’est bâti une solide réputation de marque de matériel de yoga respectée dans le monde entier. Célèbre pour son tapis PRO Mat, Manduka produit des tapis, des serviettes, des sacs, des accessoires, ainsi qu’une ligne de vêtements homme et femme de haute qualité, conçus par des yogis et des professeurs de renom. Les matériaux soigneusement sélectionnés s’ajoutent à un style bien pensé pour former des produits innovants qui donnent pleine satisfaction à 4000 studios, 700 ambassadeurs du yoga et plus de 2 millions d’adeptes partout sur la planète.

DJ Drez
Pour apporter une touche de fraîcheur à un art ancestral, Hard Rock s’associe au producteur visionnaire et yogi DJ Drez pour vous apporter Rock Om. Cet ambassadeur du son et sa femme Marti Nikko vont transformer votre pratique du vinyasa et donner une nouvelle fluidité à vos enchaînements grâce à leur musique. Vivez vos poses à fond. Enveloppez-vous de musique pour cette expérience unique.

Choisissez votre Om

Éveillez votre âme avec ces trois options :

Zenith

Atteignez la plus pure des clartés grâce à ces exercices paisibles de méditation et de respiration.

Zeppelin

Prenez la pose et laissez votre corps transpirer grâce à cet enchaînement vinyasa rythmé et dynamique.

Zen

Rechargez votre corps et votre esprit grâce à ces mouvements traditionnels de vinyasa plus classique.

Ibiza
Hard Rock Hotel Ibiza C/ PLaya d'en Bossa Sant Jordi de Ses Salines, 07817 Spain Phone: 904.389.1130 Toll Free: 800.201.1949

Contact

+34 971 39 67 26 (Réception)
+34 971 31 42 10 (Réservations)
info@hrhibiza.com

Back
To
Top

Scroll to Top

Rock Om®
For Reservations: +34 971 92 76 91
Check In:
Check Out:

Rock Om®

LIBERATE MIND, BODY & SOUL

Welcome to Rock Om. Where the serenity of yoga meets the vibrancy of music. It can relax, refresh and get you on track. Live Free and Rock Om.

THE ESSENTIALS

Didn’t bring your yoga gear on tour? We’ve got you covered.
Your Rock Om yoga kit comes complete with Manduka PROlite yoga mat and convenient Go Play carrier, all delivered to your room free of charge. A regionally-inspired Yogitoes towel is available for purchase. Experience Rock Om around the hotel property or in the comfort of your room with three distinct, on-demand yoga videos available on your TV, on channel X, as well as on your personal device at hardrock.com. Be social #rockom.

PARTNERSHIPS

Manduka

For more than 20 years, Manduka has built a reputation as the world’s most respected yoga brand. Known for its legendary PRO Mat, Manduka creates high performance yoga mats, yoga towels, bags, props, and men’s and women’s fitness apparel. Designed by yogis and trusted by teachers worldwide, carefully selected and sustainable materials are paired with thoughtful design to create innovative products that allow a community of 4,000+ yoga studios, 700+ yoga ambassadors and over 2 million customers across the globe to deepen their practice.

DJ Drez

Bringing a fresh spin to a traditional art, Hard Rock has partnered with visionary producer and yogi, DJ Drez, for Rock Om. Let this sound ambassador, along with his wife Marti Nikko, transform your vinyasa practice as you flow through original tracks designed to boost your movements. Bend deep into poses. Be surrounded by music crafted to enhance your unique experience.

CHOOSE YOUR OM

Awaken your spirit with our three yoga video paths:

  • Zenith

    Achieve peak clarity through calming meditation and tranquil breathing exercises.

  • Zeppelin

    Strike a pose and break a sweat to the beats and rhythms of high-energy vinyasa flow.

  • Zen

    Recharge body and mind with the traditional movements of classic vinyasa flow.

Latest News

    More News

    Local Events

    More Events

    Ibiza

    Carretera Playa D'en Bossa S/N
    07817 Sant Jordi De Ses
    Salines Ibiza-Spain

    • Front Desk: + 34 971 39 67 26
    • Reservations: +34 971 31 42 10
    • Email: info@hrhibiza.com
    Sign up for Special Offers Subscribe to Our Newsletter
    Hard Rock Hotel Ibiza C/ PLaya d'en Bossa Sant Jordi de Ses Salines, 07817 Spain Phone: +34 971 92 76 91