Hard Rock Hotel Ibiza Gastronomy

Gastronomie

Oui, vous avez raison, les restaurants de l’hôtel sont sublimes, mais parfois on a envie d’aller s’aventurer ailleurs et d’essayer d’autres types de cuisine, d’autres atmosphères et sensations.

Montauk Steak House Ibiza

L’objectif est clair : offrir aux clients les meilleurs steaks et les viandes grillées les plus succulentes avec une carte des vins imbattable qui enchantera même les dégustateurs les plus exigeants. Vous désirez autre chose ? Et bien, il y a encore plus. Vous pouvez choisir vous-même votre morceau de viande et le faire griller sur du charbon de bois ou fumer sur du bois d’arbre fruitier, et pour couronner le tout, il sera servi avec une garniture de style New York. Les gourmets sont les bienvenus.

Ouvert tous les jours de 20h à 1h30 du matin.
Ouvert pour le déjeuner le samedi et le dimanche à partir de juillet
Numéro de téléphone pour les réservations : 971 396 730


Minami Japanese Restaurant

Plongez-vous dans un décor Zen moderne et confortable mettant en scène des miroirs d’eau, du bambou, des bougies et un hologramme impressionnant. Vous y trouverez des spécialités japonaises authentiques mariées avec l’élégance et la créativité méditerranéennes. Une découverte gastronomique suprême pour les sens qui ne laisse personne indifférent.

Ouvert tous les jours de 7h à 1h00 du matin.
Numéro de téléphone pour les réservations : 971396705


USHUAÏA Beach Club Restaurant

Que diriez-vous d’un délicieux cocktail au bord de la mer accompagné de la musique la plus relaxante d’Ibiza ? Venez découvrir l’atmosphère ultra raffinée, un menu gastronomique et un service VIP qui dépasse toutes les attentes. C’est bien pourquoi Ushuaïa Beach Club est chaque été l’un des hauts-lieux de l’île.

USHUAÏA BEACH CLUB RESTAURANT

Ouvert tous les jours de 12h à 2h00 du matin.
Numéro de téléphone pour les réservations : 971396706


Hard Rock Cafe Ibiza

Situé dans la ville d’Ibiza, Hard Rock Cafe est le summum du style moderne et de la culture urbaine. Avec sa terrasse estivale, c’est l’endroit idéal où se restaurer et se détendre. Vous y trouverez un menu de cuisine américaine, avec hamburgers, sandwiches, salades, nachos, grillades... et des délicieux desserts faits maison. Les chefs utilisent toujours les ingrédients les plus frais. Demandez quelles sont les spécialités du jour. Visitez la boutique Rock Shop, dégustez les cocktails et n’oubliez pas de gouter le hamburger local Legendary® !

Ouvert tous les jours de 11h30 à 1h du matin
Paseo Vara de Rey, 1 – Ibiza
Réservation par téléphone : +34 971 306 805

Ibiza
Hard Rock Hotel Ibiza C/ PLaya d'en Bossa Sant Jordi de Ses Salines, 07817 Spain Phone: 904.389.1130 Toll Free: 800.201.1949

Contact

+34 971 39 67 26 (Réception)
+34 971 31 42 10 (Réservations)
info@hrhibiza.com

Back
To
Top

Scroll to Top

Hard Rock Hotel Ibiza Gastronomy

Gastronomy

Ok, you’re right, as really good as our hotel restaurants are, you sometimes just feel like going out and exploring other possibilities, trying out a different type of cuisine or experiencing other atmospheres and sensations.

Montauk Steak House Ibiza

The goal is clear: to offer our customers the best steaks and the most succulent grilled meat with an unbeatable wine menu that will delight even the most expert tasters. Do you want more? Well, there's more. You can choose your cut of meat yourself, whether or not it is grilled over coal, smoked with fruit tree wood and if that's not enough, it's all served with an exquisite side New York style. Gourmets welcome.

Open every day from 8 p.m. to 1:30 a.m.
Saturdays and Sundays beginning in July, open for lunch.
Telephone number for reservations: 971 396 730


Minami Japanese Restaurant

Get all wrapped up in the modern and cozy Zen decoration with water mirrors, bamboo, candles and an impressive hologram. Only here will you be able to sample the most authentic Japanese specialties combined with the most elegant Mediterranean creativity. A gastronomic trip for your senses on the highest level where nobody is left indifferent.

Open every day from 7 p.m. to 1:00 a.m.
Telephone number for reservations: 971396705


USHUAÏA Beach Club Restaurant

How about a delicious cocktail on the edge of the sea accompanied by the best house and chill out music on Ibiza? Come discover the most select atmosphere, a high quality culinary offer and service that re-defines the VIP concept. There's some reason why Ushuaïa Beach Club becomes one of the most special places on the island summer after summer.

USHUAÏA BEACH CLUB RESTAURANT

Open every day from 12 p.m. to 2:00 a.m.
Telephone number for reservations: 971396706


Hard Rock Cafe Ibiza

Hard Rock Cafe is the culmination of elegant modern style and urban culture. Includes summer terrace; the perfect place to eat, drink and relax. You'll find a freshly prepared American Cuisine, including burgers, sandwiches, salads, nachos, ribs... and delicious homemade desserts. Their chefs use every day the freshest ingredients. Ask about their Limited Time Specialties. Visit the Rock Shop, enjoy their cocktails and don't miss the Legendary® Local Burger!

Open Daily from 11:30 AM to 01:00 AM
Paseo Vara de Rey, 1 – Ibiza
Reservations phone: +34 971 306 805

Ibiza
Hard Rock Hotel Ibiza C/ PLaya d'en Bossa Sant Jordi de Ses Salines, 07817 Spain Phone: 904.389.1130 Toll Free: 800.201.1949

Get In Touch

+34 971 39 67 26 (Front Desk)
+34 971 31 42 10 (Reservations)
info@hrhibiza.com

Back
To
Top

Scroll to Top